effet kirlian
Effet Kirlian phosphenisme
L’ effet Kirlian, “c’est la conversion des propriétés non électriques d’un objet ou d’un corps en propriétés électriques avec un transfert de charges de l’objet ou du corps sur l’émulsion photographique ”.
Effet Kirlian — Psiram
L''effet Kirlian "n’est que l’une des très nombreuses manifestations de l’effet de couronne, émission lumineuse par décharge d’électricité dans un gaz (air, en ce qui nous concerne). sous un potentiel très élevé.
基尔里安摄影术 百度百科
基尔里安摄影术,英文名Kirlian photography,又叫克里安摄影术、体光摄影术。由前苏联工程师谢苗达维多维奇基尔里安(Semyon Davidovich Kirlian)1937年无意中发现。克里安摄影术是基于电晕放电现象的摄影技术,在高压电下,各种有机物和无机
L''effet Kirlian, Tout est Vibration
Le procédé Kirlian en fait partie. On est très rapidement baigné dans le vif du sujet : avant d’atteindre le corps, la maladie est programmée dans les champs d’énergie dans lesquels nous baignons tout se passe comme si le champ d’énergie contenait l’information qui permet de prédire aussi bien la maladie que la guérison.
L’effet Kirlian – Pr Konstantin G. Korotkov – Aphadolie
Vous connaissez l’ effet Kirlian, ces images sombres entourées d’un halo électrisé.
EFFET KIRLIAN et PHOSPHNISME Phosphénisme
L’effet Kirlian, c’est la conversion des propriétés non électriques d’un objet ou d’un corps en propriétés électriques avec un transfert de charges de l’objet ou
Photographie Kirlian — Wikipédia
Le procédé dit photographie Kirlian (ou effet Kirlian) a été découvert accidentellement en 1939 par le technicien soviétique Semyon Kirlian et sa femme, la journaliste et enseignante Valentina Kirlian. Les clichés Kirlian montrent un halo lumineux autour d''un objet soumis à une haute tension électrique.
L''effet kirlian, diagnostique énergétique ou phénomène
L’effet Kirlian est le résultat photographique de la manifestation physique d’ondes à hautes fréquences, irradiées par le psychisme humain. L’effet Kirlian est la manifestation d’un des aspects de notre potentiel énergétique appellé “énergie psychonique”.
La photographie Kirlian, reflet de la santé bioélectrique
La photographie Kirlian, reflet de la santé bioélectrique Tout organisme vivant possède une aura, rayonnement de l’énergie de vie se manifestant autour du corps. Développé vers 1939 par Semyon Kirlian, la photo Kirlian est une technique pour imprimer sur du papier photo l’émission énergétique invisible irradiée par tout être vivant.